Grace Nehmad

miércoles, 30 de mayo de 2012

Suivre mon chemin spirituel

Aujourd'hui je suis allée à une fête de ma cousine que va se marier en deux semaines et elle était très heureuse. Évidemment je pense à ma nouvelle condition de divorcée et c'est un peu bizarre... Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse ainsi! J'ai souffert beaucoup pendant deux ans à cause de ma séparation mais à la fois je suis plus mûre. Je suis contente avec qui je suis et ne veux pas être autrement. C'est vrai que dans ma société il y a peu d'espace pour quelqu'un comme moi, mais j'essaye de prendre le meilleur de mes mondes et de continuer mon voyage sur terre. Mais c'est vrai que je ne comprends pas très bien comment est-ce que les choses m'arrivent? Ma vie est tout à fait différente de ce qu'elle était pendant vingt ans et elle n'arrête pas d'évoluer ces derniers temps. J'accepte tout ce que je vie et je sais maintenant que toutes mes décisions ont un prix mais je le paye sûre de ce que j'ai choisi pour mon existence. Ma force me guide et je la suis très heureuse de tout ce que je fais. Ainsi, mes moments de vie sont plus clairs. Je suis plus proche du présent, mon esprit est bien placé sous ma peau. Alors j'arrive à tout vivre d'une façon plus détachée. Le temps passe vite et je n'essaye plus de le rattraper, seulemeut je suis son témoin, je peins et j'écris ses traces sur ma peau. En ce chemin j'essaye d'encercler toutes les parties de mon être qui devient vraiment un avec tous ses actes et ses pensées. Quand je quitterai cette terre la totalité de mon être deviendra ce "un" libre et prêt à suivre son chemin spirituel.

No hay comentarios:

Publicar un comentario