Grace Nehmad

domingo, 13 de mayo de 2012

Reprendre les musées

Aujourd'hui je suis allée au musée avec mes parents et j'ai adoré l'éxpo! Peut-être parce que je ne suis pas allée au musée pendant un mois et j'avais tellement soif d'y aller... j'ai tellement soif d'autant de choses maintenant... Mon cœur est un peu abîmé ces jours. Je veux mes grandes toiles!, je veux aller à Miami partager ma peinture, on m'invite, je n'ai pas d'argent... Les opportunités sont là pour moi, j'ai autant travailler pour les avoir et là maintenant, je n'y peux plus tenir le coup... Il faut absolument que tu arrêtes de me faire ces histoires-lá de ne pas te vendre plus pour que je puisse enfin te partager à tous les êtres humains! Ils ont le droit de te connaître et de sentir tes beaux couleurs soulever leurs esprits! Je suis trop fatiguée, je ne peux plus avec ce fardeau. Je reviens donc aux musées et je me calme. Ce qui se passe en ce moment c'est que je sais qu'on peut perdre tout du jour au lendemain et alors, vivre en le sachant m'est trop difficile. Je sais que je dois remercier mon présent, mais je n'arrive point. J'essaye comme même de survivre les belles invitations pour exposer que je n'aurai pas la chance de vivre... Mais qui sais? Peut-être demain tout changera et ma peinture touchera tous les cœurs humains. Cependant, j'attends et j'essaye de gérer mes pertes, de ne pas arrêter de rêver.

No hay comentarios:

Publicar un comentario