Grace Nehmad

domingo, 26 de febrero de 2012

En silence

Aujourd´hui je suis allée nager et j´ai bien aimé mon matin du dimanche! Dommage que mes pensées souvent se tournaient vers mon ex-mari qui a décidé de dire des mensonges sur moi à notre fils... Peut-être que c´est trop de croire que ces choses ne nous arriveraient pas... Nous étions un si beau couple, et là maintenant, je ne le reconnais plus... De toute façon, je ne sais pas pourquoi ses actes m´étonnent encore si c´est pour cela que j´ai décidé de divorcer? Je crois qu´on attend toujours une meilleure manière de faire face aux problèmes de la part des autres, mais non! Alors, je dois mûrir et arrêter d´attendre des situations irréelles de sa part... Mieux serait de savoir plus sur lui, mais même après autant de temps ensemble, je ne sais jamais quoi attendre de lui? Ou il est d´une tendresse incroyable, ou il décide d´agir d´une façon incroyable mais dans le sens opposé. Bref, sufissant! Je ne crois pas qu´en lui donnant cette place dans mes pensées j´arrive à améliorer la relation avec mon ex ou ma nouvelle vie. Je pense que le mieux arrive quand je décide de ne plus penser à lui et de vivre ma vie pas à pas, en paix. C´est vrai que je ne savais pas qu´elle serait aussi difficile à survivre que ça... Je marche dans le sens opposé de la majorité des gens. Je n´ai plus à qui me diriger? Ils veulent tous profiter de mon nouvel état de séparée et me faire dire ou faire des choses que je ne veux pas. Ainsi, je suis désolée mais je n´arrive pas à faire ce que les autres attendent de moi. J´aime mieux être avec ceux que je connais depuis longtemps ou toute seule en faisant mes activités. J´aime mes activités, mes amis et ma famille! Je ne veux absolument pas autre chose pour moi. Je veux seulement vivre de donner mes classes de peinture et de français en paix et c´est là le contact que j´aurai avec d´autres humains. Hors de ces moments de partage et de mes ecrits et mes peintures, expositions et présentations, je ne veux aucune relation intense car normalement les autres veulent profiter de moi. Heureusement, j´ai vécu de très belles histoires dans ma vie, et dans le futur, j´espère continuer de vivre la même beauté et même une beauté supérieure, mais plus mûre. Je travaille beaucoup pour gagner en clarté et atteindre des relations claires et égalitaires, de respect. C´est là ma principale recherche dans la vie! Je pense que l´hummanité doit s´élever et trouver le point du respect pour chaque être humain. La réalité est absolument loin de cela. Malheureusement, c´est la jungle et ceux qui n´ont pas de valeurs sont ceux qui plus souvent exigent le plus et font les plus horribles actions envers les autres... Et par exemple, si je veux ne pas me mêler d´eux, ils me répudient. Pour ma part, je ne peux pas prêter attention à leurs histoires et je dois me concentrer sur mon chemin pour le réaliser avec succès et surtout en silence car mon art et mes lettres parleront à ma place.

No hay comentarios:

Publicar un comentario