Grace Nehmad

domingo, 5 de febrero de 2012

Libres enfin!

Aujourd'hui je suis allée nager et mon dimanche matin a été calme et agréable. La vie m'apparait compliquée et à la fois, à chaque pas je suis plus fière de mon chemin. Il a été difficile jusqu'ici, surtout ces dérniers temps à cause de ma séparation. Mais tout commence à marcher un peu mieux et les coups horribles que j'ai reçu s'apaisent. Finalment, chaque chose prend sa place! Je suis prête pour une vie de plus en plus sage. C' est vrai que par moments j'ai encore de fortes angoisses... Tous les ingrédients de l'existence ont de désirs particuliers et il nous faut les gérer, les déchiffrer. Mais après le coup extrême d'un divorce cela devient un devoir effrayant. Alors l'affaire se complique, en plus à quarante ans, on se questionne tout et dans mon cas, j'essaye de trouver de réponses et d'accepter les événements. Quelles sont les leçons qu'on vient à apprendre? La vie moderne nous donne de plus en plus de soutient, mais encore, les exigences augmentent et à la fin on a la sensation de ne jamais y parvenir à trouver l'équilibre désiré. Peut-être qu'un jour comme humanité, on arrivera à travailler libres d'angoisses. En tout cas je travaille pour en arriver là!

No hay comentarios:

Publicar un comentario