Grace Nehmad

domingo, 19 de febrero de 2012

Mon chemin

Aujourd'hui je suis allée nager et je suis heureuse mais j'ai un peu peur du futur... personne ne veut s'occuper de personne dans le bon sens et à la fois, tous veulent profiter des autres dans le mauvais sens... C'est une histoire interminable et c'est peut-être mieux de ne pas la toucher... Toutes les histoires sont comme elles sont et il nous faut travailler plus avec un sourire dans la bouche mais cela devient plus compliqué à chaque pas... Ainsi, la réalité me dépasse parce que je ne la comprends guère. J'aimerai avoir eu la chance d'être entourée de personnes différentes, mais ce n'est pas le cas et mes idées sont assez bizarres pour mon milieu. C'est dommage et bon, je ne sais plus comment finit cette histoire? J' espère que les choses vont changer et qu'à la fin, tout mon chemin trouvera des possibilités sur terre. Pendant que cela arrive, la vie devient plus difficile à survivre à chaque instant pour quelqu'un comme moi dans une société comme la notre... òu sont nos valeurs? qu' est-ce que je deviens sur ce chemin òu tout ce que j'adore est complétement différent de ce qu'aime le reste? Mais le jour est très beau et peut-être je parviendrai plus tôt de ce que je pense à améliorer mon existense attrappée dans les dualités des apparences. On ne sait rien du futur et tout peut changer en un jour et surtout ce que l'on pense de ce qui nous arrive! Ainsi, je décide de mettre de côté toute douleur et continuer le chemin tranquille et chaque jour plus sage! pourquoi pas? Hors ce chemin est difficile mais il me faut absolument le suivre avec foi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario