Grace Nehmad

domingo, 4 de diciembre de 2011

Exposition de mes élèves

Aujourd'hui Je suis allée à une exposition de boîtes creatives.  Les enfants de mon atelier ont participé et j'étais très contente de voir leurs travaux terminés et partagés! Ça a été une expérience magnififique dès le début. Un mérveilleux processus de peinture. Maintenant, je sais les nouvelles directions de travail avec mes enfants. Je les vois grandir et aussi leurs peintures, c'est absolument satisfaisant! Il y avait cent boîtes différentes et mes élèves étaient présents comme artistes. Je suis ravie pour eux, mais aussi pour moi, car je suis leur professeur et c´est beau de transmettre mon amour pour la peinture aux autres. Une belle expérience toute entière et les jours passent, j'apprends de mes élèves et de leurs travaux partagés. On continuera le travail mais avec cette exposition dans nos cœurs! La peinture envahit mon être et chaque instant de ma vie est rempli d´elle. Sa force croît quand elle touche d´autres âmes et plus d´humains peuvent la partager. Je suis sûre que la peinture peut résoudre un tas de problèmes qui nous font de mal. Il s´agit seulement de lui donner une place pour qu´elle nous guérise de nos douleurs, de nos violences. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario