Grace Nehmad

domingo, 11 de diciembre de 2011

Nager

Aujourd´hui au lieu d´aller au musée je suis allée nager. C´est bizarre parceque je sens qu´une partie imporante de moi n´a plus envie ou besoin d´aller au musée. C´est comme si je me détache de mes parents d´une faCon importante y aussi des informations des musées. Ces deux vont un peu ensemble car c´est avec eux que je partage ces visites. Je crois que ce n´est plus necéssaire et je ne veux pas me fermer à quoi que ce soit. Je veux marcher en liberté vers mon bonheur et ne plus m´opposer aux possibilités de mon destin. D´un autre côté je ne veux pas marcher sur les chemins qui me sont familiers, je veux découvrir le centre de mon coeur et le partager. Nager est une de belles choses qui m´approche au centre de mon être et je ne veux que Ca! Devenir centre et le partager. Je crois que c´est  le vrai but de mon existence et je suis prête à me découvrir loin des chemins connus. Je veux casser certaines chaînes qui m´oppriment et chercher à en savoir plus auprès de ma liberté, de mon vrai être. Mes limites s´ouvrent et je me donne avec plus de force.

No hay comentarios:

Publicar un comentario