Grace Nehmad

domingo, 18 de diciembre de 2011

Mon avis

Aujourd´hui je ne suis pas allée au musée, plusieurs musées sont fermés à cause des vavances de décembre. Alors, mes parents et moi, nous sommes allés acheter les choses pour les prières de mon fils qui aura son barmitvah en janvier! Le musée m´a manqué mais je suis complètement heureuse d´avoir acheté ces choses. Maintenant, mon fils sera prêt pour sa fête! En plus, je fais mes méditations pour que tout soit parfait ce jour et que mon fils devienne un homme résponsable, un homme qui aidera les autres et fera ses tâches sur cette terre du côté du bien toujours. Ainsi, je me laisse faire, mes jours changent et je m´ouvre pour recevoir la lumière qui vient me chercher. Ce décembre on a dû changer nos vacances au dernier moment et tout était très confus... Mais tout s´arrangea et maintenant toute la famille est contente! Dans mon cas, je me suis rendue compte de mes idées et mes priorités. En réalité, Ca m´est égal si je fais une activité ou une autre pourvu que je fasse mon sport, mon yoga, mes méditations, ma peinture, écriture et lecture tous les jours. J´aime être en famille et avec mes amis, mais si on va ici ou là-bas, je ne vois pas la différence. Or cela me pose un peu de problèmes car pour tous, décider ces choses est une faCon d´être importants et de se dire que ce qu´ils font est le meilleur à faire sur terre. Cela devient une faCon de montrer au monde qui ils sont! Je ne comprends pas ces histoires et pour moi les problèmes viennent quand les autres pensent qu´alors ils peuvent même pas me regarder ou me traiter comme ils veulent ou est-ce cela une manière de s´opposer à moi? Alors, je dois gèrer ces histoires et mettre des limites. Je dois aussi dire mon avis très convaincue de ce que je pense et me battre pour les endroits òu on y va et ne plus me laisser aller aussi facilement que Ca. C´est dommage car pour moi tout est beau et je veux seulement être ici et là et tout vivre! Ma vie est plutôt gouvernée par sa propre volontée mais dans mes relations avec les autres cela ne peut être aussi évident et je dois me partager d´une autre manière avec plus de limites et de clairté. Je suis engagée avec mon travail mais il me faut faire un effort et m´ intéreser plus à ces choses trop matériels pour moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario