Grace Nehmad

domingo, 6 de noviembre de 2011

Plus silencieuse

Aujourd´hui je n´ai pas eu la chance d´aller au musée, mais j´ai vu un film très intéréssant! Je suis contente d´avoir changer ma matinée pour une fois, cela aura un effet agréable sur ma prochaine visite au musée et m´aidera en profiter plus d´elle. J´aime jouer avec mes activités et mes possibilités pour pouvoir vivre tout avec intensité. C´est vrai qu´en réalité quand je ne peux pas faire quelque chose que je fais régulièrement, je souffre, mais maintenant, je profite de mes manques. Je pense que je travaille dans ce sens car ma vie change très vite et je m´adapte aux nouveaux visages de mes jours. Ils changent à chaque instant et je fais ce que je peux pour être contente et ne pas me laisser prendre par les histoires dépréssives des autres... Finalement, le malheur est généralisé et je n´y peux rien contre les pensées des autres... Toute ma vie j´ai essayé de partager une belle énérgie avec les autres, mais maintenant je dois le faire autrement. Je ne vais plus essayer de leur transmettre le bonheur, chacun a le sien et je transmettrai ce bonheur à travers ma peinture et mes lettres, mais pas directement. Directement, c´est comme vouloir être prêtre et je suis plutôt peintre et écrivain. Pour le reste, je m´ouvre, j´accepte mes jours comme ils viennent et deviens plus silencieuse, plus proche de mes livres et mes idées, de mes activités de peinture, méditation et écriture. J´essaye de ne plus dire quoi que ce soit aux autres car je ne peux pas les aider ainsi, je les aide plus avec ce que je fais avec une belle humeur. Mes nouveaux projets seront plus intéréssés sur mon travaille et le besoin de parler sur mes devoirs doit s´effacer pour laisser sa place aux produits, livres et peintures, loin de mon avis sur eux ou sur les aspects de l ´existence que je n´arrive plus à saisssir. J´essaye, mais c´est presque impossible de transmettre mes expériences dans les termes des vies des autres.  J´espère en arriver là, car je comprends trop de l´univers et la spiritualité et très peu de la vie matérielle. Alors, pour me sauver des têtes fermés des autres, c´est une meilleur solution, celle du chemin silencieux en matière de ma réalité ou de la réalité des autres, je rentre ainsi dans une existence plus pleine, mais à la fois plus tranquille que je n´essayerai pas d´expliquer ou justifier, je serai un exemple si je peux, c´est tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario