Grace Nehmad

domingo, 20 de noviembre de 2011

Pas de musée...

Aujourd´hui je ne suis pas aussi contente que Ca car je n´ai pas eu la chance d´aller au musée comme tous les dimanches... En plus, le week-end a été trop accéléré et je voudrais me détendre un peu plus. Je veux être plus près de mon âme et je n´y arrive pas. Je ressens les histoires des autres, leurs éternelles plaintes envahir ma vie...Comment est-ce qu´on arrive à se détacher de tout ce malheur humain? Je suis allée dans un nouveau centre de boutiques au coin de ma rue et cela m´éloigne de mes vrais désirs. Je veux être dans d´autres mondes mais le monde matériel marche pour tout être humain comme la seule possibilité de vie. Je ne comprends rien et à la fois, je commence à avoir le lourd fardeau des besoins éternels jamais accomplis en moi, rien n´est jamais suffisant et je fais toutes mes tâches mais n´arrive pas à me recueillir comme je le voudrais. J´ai un bruit énorme dans mon coeur que je ne peux pas éteindre. Où est ma solution? La réponse est toujours la même, suivre mon chemin avec patience et lutter au côté de mes vérités! Et surtout, faire mes travaux sur cette terre comme j´aime les faire sans me soucier du reste. Je sais que tout finira par s´arranger et je dois m´ouvrir à mon présent, accepter chaque instant et les combinaisons de matérialité et spiritualité que je vis. Je veux accepter mes besoins et ne pas leur donner autant d´importance. Peut-être que je me sens en pleine évolution et je ne veux plus me guider par mes vieux procédés? Bouger autant est difficile, c´est pour cela que mon angoisse est forte pour le moment, mais elle va me projeter vers l´endroit où je dois être, celui qui me correspond, libre des histoires malheureuses, cheminer la vie en paix, est-ce cela aussi difficile que Ca? Je veux vivre le bonheur et le transmettre car les autres en général passent la vie dans ces plaintes, la perte du paradis, les têtes entourées de ces histoires grotesques. Je ne les nie pas, mais qu´est-ce que l´on gagne avec les plaintes éternelles? Je ne comprends pas? Comment s´en sortir de ces cercles qui détruisent nos belles possibilités? Comment partager le bonheur et pas autant le malheur? Ne pas être triste est une décisión qu´il faut prendre dès le matin, ce ne doit pas être aussi difficile que Ca...Je suis décidée à la prendre tous mes matins sur terre dès demain!

No hay comentarios:

Publicar un comentario