Grace Nehmad

domingo, 9 de octubre de 2011

Artistes de nos jours

Aujourd'hui je suis allée avec mes parents voir l'expo de Mueck sculpteur hipperréaliste et elle m'a puru surprenante! J'ai aimé connaître cet artiste. Je pense que c'est très important de visiter les expos comme cella-là parcequ'elles nous donnent une nouvelle façon de penser. En les regardant on se questionne, on se projette dans ces sculptures des êtres humains comme nous mais géants. Alors je me suis regardée à travers les yeux de ces œuvres d'art et j'ai compri leur douleur d'être dans ce monde, de se comprendre aussi peu et se sentir énormes dans leur force même avec les formes tout à fait grotesques qui les décrivaient. Alors, je pense que mon art expréssioniste n'ai pas du tout loin de ces sculptures réalistes. Moi aussi je veux regarder les expréssions humaines et jouer avec elles pour dire plus mais d'une autre façon. Ainsi, ma recherche n' est pas du tout loin de Mueck, je vois mon art dans cet même ligne de travail. Pour cette raison, je me sens très attirée vers cette expo et je suis absolument contente des queus pour la voir car je crois à la force surprenante des expressions humaines que vues à travers l'art produissent une réfléxion intense individuelle, sur le destin personnel sur terre et sur l' humanité.

No hay comentarios:

Publicar un comentario