Grace Nehmad

viernes, 25 de febrero de 2011

Mes émeutes

La vie va beaucoup plus vite que moi...Je veux dire des tas de choses et je n´arrive pas...Ainsi, j´essaye de dire seulement un tout petit peu et d´agir plus. Il me faut faire ceci et cela...Je ne comprends pas pourquoi? Tout se présente d´une façon différente en ce moment et ma vie comme je la connaissais change complètement...J´espère que les temps viendront plus tranquilles dans mon avenir. Cependant, je travaille et je rêve la possibilité de me construire comme la personne que je souhaite devenir. Malgré les demandes insatiables de ces jours, j´essaye de me voir comme cette personne sûre et équilibrée qui doit m´attendre au coin de la rue. Mais il ne s´agit pas seulement de me rêver, je le sais. Je construis peu à peu les devoirs qui mèneront mon existence vers ce but. Dans ces temps qui changent je veux comprendre toutes les liaisons avec le développement de mon être. Par exemple,  la liberté que réclament les peuples arabes et les émeutes qu´ils organisent, le sol de ma rue qui est en construction, les misérables de Victor Hugo que je lis, les classes de peinture que je donne et mes propres batailles, le fond de mon être qui veut sortir et se partager, autant de sujets...et tout a une liaison avec le fond de mon être qui se construit, mais n´arrive pas encore à se vivre libre. Cela prend du temps, mais j´espère que comme dans le monde arabe les émeutes en moi, arriveront à accomplir leurs objectives!

No hay comentarios:

Publicar un comentario