Grace Nehmad

sábado, 12 de febrero de 2011

Je décide

Aujourd´hui je me suis rendue compte que même si la vie m´est très dure à vivre en ce moment, tout ira bien et les choses vont s´arranger! Si je demeure auprès de mes cadeaux de peinture et écriture tout sera beau, je le sais. Les couleurs de l´existence deviennent plus forts et me soutiennent. Ainsi, j´apprends à cheminer mon destin sur terre sans faire attention à ses problèmes et plutôt en me concentrant dans mon travail. La violence est là et ça ne veut pas dire que je ne lui fais pas face, au contraire, je me défends avec les couleurs de ma peinture et j´explique mon processus avec mes lettres, c´est tout. Alors, je crois que j´arrive à voir mieux la beauté et j´oublie les mauvais aspects de la vie. Le chemin est le même, je choisis de quel côté je veux le parcourir. Je décide à chaque fois plus d´émotions dans ma vie! Il y a un tas de choses que je ne peux pas expliquer ni contrôler, mais ma personne, oui! C´est moi qui me gouverne, c´est moi qui m´emporte ici et là et je décide d´être toujours dans les espaces sacrés de la peinture et de l´écriture, le reste, je le survie, quoi d´autre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario