Grace Nehmad

jueves, 31 de enero de 2019

Plus près de toi

Que me chercher et me chercher et je change beaucoup en me cherchant, est-ce que je suis plus près de Dieu et de moi dans ce processus? Je crois que oui. Hélas, l’organization de mes jours change en ce moment, mes temps changent et je suis un peu perdue. Je regarde tout et je le médite, que j’ai du travail à faire! Tout veut casser mon travail sérieux et constant, pourquoi? Les choses ne veulent par être simples. Elles se perdent et le monde s’en fiche! J’étudie Tora avec ma professeure de prières et elle travaille sur les lois de mishpatim, le morceau de Tora de la semaine, mais moi j’étais prise pour la partie finale où Moshé monte pour écrire la Tora au mont Sinai, que c’est magique! Comment il a écrit tout et méditer ses lettres en hébreu comme je les médite aujourd’hui? Et toutes ces lois, je n’aime pas me distraire en elles! De toutes façons les hommes font ce qu’ils veulent! Je veux peindre avec mes enfants et oublier toute cette vie sur terre qui me dépasse. Comment aider tout autre et te servir mon Dieu?

No hay comentarios:

Publicar un comentario