Grace Nehmad

lunes, 28 de junio de 2010

Le week-end a été tranquille

Le week-end a été tranquille, mais le musée m'a manqué...parfois je n'arrive pas à aller...que j'aime regarder les tableaux d'autres peintres! J'aime parcourir les couloirs des musées, je rentre dans un monde différent, plein d'énergie!, ça me fait monter dans une dimension plus belle! Et j'étudie les petites choses de la vie qui m'aident à rentrer dans cet état plus magique, c'est là que je dois essayer de vivre tout le temps, je le sais. La prof de chant m'a dit: ‘tu dois laisser sortir ta voix sans la cacher!'. Alors, j'essaye de laisser que tout sorte de moi, du fond de mon cœur, pour me donner aux autres! Je deviens quelqu'un de très important pour la planète quand j'aime les petites choses de la vie, quand dans chacune d'elles et à chaque instant, je cherche la magie. Mon âme danse tout en m’attachant aux âmes des autres, même à l'âme d'un tableau qui arrive à saisir mon souffle de vie et le déployer. Ainsi, aujourd'hui, même sans musée, je regarde ce que le monde m'offre et mélange mon être au soleil!

No hay comentarios:

Publicar un comentario