Grace Nehmad

martes, 29 de junio de 2010

Aujourd'hui je veux vous partager

Aujourd'hui je veux vous partager mes luttes nocturnes. Mon être se battait entre mes désirs et mes histoires. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi la réalité est, comment est-ce qu'elle est? Et qui décide comment elle est?


Ainsi, mes désirs voulaient m'entraîner avec eux et mes histoires n'arrêtaient pas de bavarder entre elles! Qu'est-ce qu'elles racontaient?, n'importe quoi...

Mes désirs voulaient les arrêter et me chuchoter mon destin du jour. Mes histoires par contre, voulaient que je sois pour elles, libre et femme ouverte, décrite plusieurs fois de différentes façons.

Le résultat, ce matin, mes désirs sont plus forts et je raconte mes histoires dans ma tête pour qu'elles ne se battent plus avec mes désirs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario