Grace Nehmad

domingo, 24 de junio de 2012

Surprises

Ce dimanche est comme même un peu bizarre. Je ne suis pas allée au musée et je travaille sur mes lectures. C'est vrai que ça m'est très important de travailler maintenant, mais je crois que parfois j' exagère et je veux tout savoir dans un petit moment. Comment faire? Je dois constamment me calmer, devenir plus tranquille et guider les forces qui m'habitent vers leur place. Et cet endroit, où est-ce qu'il se trouve exactement? Peut-être il s'agit de l'univers? peut-être il s'agit de ma chambre ou de mon petit jardin? Je ne sais pas encore et je chemine ma vie avec conscience pour trouver où vider mes forces? L'existence est tout à fait compliquée, mais j'essaye de la vivre du mieux que je peux. C'est vrai que pour le moment, je sais que je suis un peu hors de mes limites car je veux travailler plus! J'en ai un peu marre de vivre trop dans le bruit, c'est assez! J'ai trop d'amis et je ne veux pas de ça! Bon c'est très beau de partager la vie avec eux mais en ce moment, cela devient un peu trop... Je crois que je dois revenir plus sur mes travaux sur terre et les développer. Je le fais soigneuseument à chaque jour mais maimtenant la vie me demande de travailler plus. Je trouve un sentier plus clair pour travailler et je le suis. Je sais qu'alors je dois attendre avec patience que mes forces deviennent plus calmes, qu'elles s'apaisent. Ce dimanche, il s'agit de cela, mes forces sont trop éveillées et je dois me calmer, je n'arrive pas encore, peut-être demain? En ce moment je change mes activités, je bouge toutes les choses pour faire de l'espace pour les surprises de mon existence.

No hay comentarios:

Publicar un comentario