Grace Nehmad

domingo, 3 de junio de 2012

Mon week-end a été très spécial car je suis allée à plusieurs événements culturels et je les ai aimé tous. Je suis allée à un concert, j'ai regardé un film et je suis allée à un marché de peinture. Mon cœur est plein et je suis ravie d'avoir la chance de vivre cette intensité! Mais maintenant que le week-end finit, je suis un peu triste... j'étais trop éxitée et là maintenant, l'extase descend, je n'arrive pas à accepter que mes forces sont épuisées et que je dois commencer à penser aux différents rendez-vous et compromis de la semaine. Cela me pèse car j'ai un nouveau cours à commencer et un voyage de travail à faire... Ces deux aspects de la vie me rendent nérveuse... Éssayer d'ouvrir un nouveau cours éxige trop d'énergies de ma part et voyager, bouger dans un autre pays toute seule, de même. Alors quoi faire pour être ouverte aux différentes aspects de la vie? Je dois être tranquille et tout accomplir peu à peu sans me faire des soucis. Faire sans plus et attendre que les temps deviennent moins éxigents. Je sais que je dois faire attention à mes équilibres et surtout m'appuyer sur mon yoga et mes méditations pour être en calme car c'est important de changer dedans et pas seuljeument attendre que les choses changent du dehors.

No hay comentarios:

Publicar un comentario