Grace Nehmad

domingo, 28 de agosto de 2011

Il s´agit de tout vivre!

Aujourd´hui je ne suis pas allée a un musée avec mes parents car on a fêté leur cinquante ans de mariage! Ils se sont mariés à nouveau et tout a été génial. On a mit du temps à tout organiser ma soeur, ma belle soeur et moi. En plus, ce n´est pas évidient car chacune a ses idées et il faut gèrer le différences... Mais à la fin, tout a été parfait et je me sens très joyeuse d´avoir eu la chance de vivre ce jour! Aujourd´hui j´ai vécu la famille et la vie partagée pendant des années, hier parcontre les amis en poésie, théâtre et musique. J´étais aussi très contente de vivre une très belle rencontre tout à fait bohème! Je m´approche ainsi du fond de mon être et apprends à tout vivre en amour. Car ces expériences sont absolument différentes et ce n´est pas facile de les vivre sous la même peau. Normalement, elles ne se manifestent pas comme cela. Mais peut-être que ce n´est pas aussi bizarre que ca, c´est seulement mon besoin énorme d´être seulement d´un côté de la vie, pourquoi? Ainsi, j´essaye de ne plus m´attacher à quoi que ce soit et de vivre un présent intense sans chercher à chaque instant de me dire d´une facon fermée qui ne peut pas supporter aller et venir dans les histoires de la vie pour témoigner leur développent, ma transformation surtout spirituelle qúi m´ouvre aux autres et me remplit de bonheur et de connaissances à chaque pas. Je compte mes amitiés profondes et je sais aque je suis privilegiée d´avoir autant d´amour près de moi! C´est vrai que je me donne aux autres et aussi que maintenant j´essaye de me dire plus simple et d´écouter plus les histoires des autres. Je suppose qu´après la perte de mon mariage, tout devíent éphémère, je deviens plus ouverte, je mûris et je suis contente de le faire. Je peux donner à mon fils l´exemple qu´il a besoin pour se développer et lui apprendre à profiter de toutes les ressources disponibles dans sa vie pour lutter les guerres de son existence. Chacun a ses guerres sur cette terre et c´est la conscience pour les combattre que je veux lui transmettre, nous sommes sur ce chemin! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario