Grace Nehmad

lunes, 15 de agosto de 2016

Je suis bien ainsi!



Aujourd'hui je suis allée au club et après au café. J'étais heureuse de voir mon père là et de bavarder un peu avec lui. J'ai déssiné et j'ai lu pour ma maitrise qui recommence demain. Je suis heureuse car tout ce que je lis et j'apprends là m'est déterminant et guide ma vie, guide l'œuvre. En étudiant, je deviens consciente de plusieurs sujets spirituels qui me sont très importants. Il s'agit de petites et de grandes choses qui modifient mes prières et mes méditations, aussi mon comportement, car je comprends plus, je me comprends plus. 
Je suis trop différente et je n'ai aucune personne à qui demander quoi que ce soit au sujet de mes rêves et de mes prémonitions. Si je parle aux autres de mes doutes, ils s'angoissent plus que moi. Donc, je suis traquille en priant pour mes réponses, en méditant. Dans les lectures et les classes de la maitrise plusieurs doutes s'éclairent. Je ne demande jamais rien directement au professeur sur mes sujets magiques car le reste des élèves ne me comprendraient guère et ils s'angoisseraient aussi. Même si je trouve plusieurs aspects qui me donnent certaines idées, je partage très peu, je partage ce que je crois que les autres vont comprendre. Je sais maintenant que mes doutes vont se résoudre dans mes rêves, mes prières et mes méditations. Je peux même poser des questions à mes professeurs de façon télépathique et ils me répondent! Ils ne sont pas conscients de nos convérsations entre dimensions. Disons que j'avance beaucoup avec ma maîtrise et surtout avec le professeur que j'ai connu dans une classe chez une cousine de ma mère et qui m'a persuadé d'étudier cette maitrise. Je ne peux pas l'expliquer mais mon chemin est surtout là, il s'éclaire pas à pas en étudiant. Je n'étudie pas pour obtenir un degré, je le fais pour avancer dans mon travail qui devient de plus en plus dirigé. Le niveau pratique de mon existence m'est difficile à gérer car mon travail n'est ni compri ni accepter. Je dois trouver des prétextes constamment et m'échapper des questions et des regards des autres. Si j'essaye de leur expliquer quoi que ce soit, c'est terrible. Si je les écoute, c'est beaucoup mieux. Je partage de petites choses ici et là, celles que je peux et j'avance. Je suis bien ainsi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario