Grace Nehmad

domingo, 21 de agosto de 2016

Ça marche!



Aujourd'hui je suis allée au musée et les expositions ont été merveilleuses et variées. L'art pénètre plusieurs domaines. C'était l'art et les vêtements féminins, l'art et la recherche, la photographie, l'art et son jeu avec les titres des œuvres, le jeu de ce peintre avec ses propositions en relation avec certaines peintures très célèbres de l'histoire de l'art. En somme, quatre expositions très spéciales qui m'inspirent et questionnent mes propres recherches, mes propres propositions. En même temps, je me demande qu'est-ce que veut la vie de moi. J'ai exposé sans cesse pendant vingt ans et le temps est venu d'arrêter tout cela. Pour le moment, j'expose à travers les moyens éléctroniques et je travaille comme une folle dans plusieurs domaines. Mes études et recherches avancent très bien et la création est magnifique mais, j'essaye de trouver des moyens différents pour transmettre le message de l'œuvre de façon physique. Le travail est intense et je suis contente et tranquille, mais j'aimerais trouver d'autres façons d'arriver vers le public. J'ai la tête pleine de belles idées pour créer et je suppose que pour partager l'œuvre les nouveaux chemins viendront à moi. Mon identité s'éclaircit à chaque pas et l'œuvre se forme avec elle. Mon besoin de créer est énorme et parfois, je déteste les limitations matérielles de l'existence. Je n'ai qu'à avoir foi et patience et continuer le travail avec discipline. Mais parfois, le gouffre veut me dévorer et je sens que mon travail se gâche sans aucun sens apparent. Je deviens tout à fait triste parce que les coordonnées de mon existence s'effacent et il paraît que je travaille pour rien et que ce gouffre va finir avec mes beaux rêves. Je sais que mes sensations sont normales car l'âge te fait regarder les choses différemment. Je suis très ouverte et je m'adapte à ce que la vie m'offre mais aussi, je suis humaine et je me fatigue, comme tout le monde. Donc, je révise tout ce que je développe et mes objectifs. Ça marche. Je recommence mon travail avec plus de clarté et avec de nouvelles forces. Je repose mes rêves du côté ensoleillé de la planète et je continue.

No hay comentarios:

Publicar un comentario