Grace Nehmad

miércoles, 29 de junio de 2016

Notre chemin



Aujourd'hui je suis allée peindre chez ma mère et tout était très beau car nous étions ensemble! Après, j'ai vu ma tante et je pleurais presque avec elle car en ce moment mon intuition décolle et ceci me cause trop de problèmes. Je vois plus de choses à chaque fois et les dualités des autres envers moi se détonnent avec plus de force. Je commence à apprendre à cacher plus d'information car les gens ne veulent rien savoir en réalité. J' essaye de trouver mes façons de survivre dans la planète et ce n'est pas évident. Je suis tout à fait seule avec tout ce que je comprends et je vois. Si les autres étaient comme moi, ce serait plus facile. Ça ne va pas s'améliorer et je crois que je dois seulement essayer de survivre chaque jour sans plus. Je dois faire mes devoirs en silence. Je sais que j'aide plus les autres en méditant pour eux en silence, qu'en essayant de leur expliquer quoi que ce soit ou de les calmer. Donc, pour le reste de l'après-midi, je travaille en chantant et j'oublie le reste. Je crois que je dois apprendre à vivre le jour le jour, sans rien analiser et en rêvant les meilleurs résultats pour toutes les choses. Le travail m'aidera subir mes tâches de méditation et avec l'œuvre. J'espère que tout ira bien. Il me faut peut-être apprendre à mieux gérer les informations que je connais des autres, à me taire plus et à me concentrer dans mon travail, dans toutes les tâches que je sais que je dois faire sans plus, que c'est absolument difficile pour moi! J'aime caresser les autres en parlant, en leur racontant mes histoires. Je dois apprendre à le faire autrement et savoir que si j'ouvre mes sujets d'angoisse, personne ne pourra m'aider et ils seront plus angoissés que moi car ils m'aiment. On trouvera un beau chemin ensemble, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario