Grace Nehmad

lunes, 7 de marzo de 2011

je persiste

Aujourd´hui, malgré la douleur de quitter mon fils pour aller donner une classe de peinture, j´étais très contente de le faire car je savais que pour la première fois de ma vie je sortais au monde pour vendre mes classes! J´ai donné des classes pendant dix ans mais sans le chercher vraiment, comme un jeu ou un service aux enfants du quartier plutôt qu´offrir mes connaissances à un marché qui demande ce que j´ai à offrir pour le payer. Ainsi, maintenant, j´aime choisir un beau libre pour les enfants, la musique pour ma classe, mes peintures et feuilles de couleurs différentes! J´aime connaître mes beaux enfants et leurs donner un petit bout de mon âme. Le problème avec moi, c´est que pour les petites choses que je partage, je me donne aux autres comme s´ils étaient mes fils et mes filles et après, s´ils partent ailleurs, je meurs en vie...Mais bon, maintenant, même cela ne sera plus un problème car j´ai besoin de l´argent et ma douleur générale à cause de ma séparation est trop forte, elle ne me laisse plus la place pour me faire des soucis. Alors, je souffre mes pas, mais à la fois, je me construis et j´arrive à me donner la valeur qui me décrit dans un marché terrestre et non, dans mon propre univers. Cet univers qui ´appartient est trop beau et je l´aime, mais il me faut me donner aussi dans les espaces plus terrestres et non seulement dans les nuages qui représentant ma vraie maison. Ma vie change profondément, la douleur est là mais je suis convaincue du chemin à suivre et cela le rend toute une lutte de vie! Je persiste, c´est ça la vie d’artiste.

No hay comentarios:

Publicar un comentario