Grace Nehmad

domingo, 11 de marzo de 2012

Souriante

Aujourd´hui je ne suis pas allée au musée et je crois que probablement une pratique de tous les dimanches est entrain de changer dans ma vie. Je pense que peut-être je vais aller nager tous les dimanches, je ne sais pas encore. Cette fois je suis allée nager et il y avait plein de monde. Cela m´a fatigué un peu car je n´ai même pas eu la chance de prendre mon petit déjeuner après avoir nagé. J´ai dû revenir chez moi tout me préparer. J´ai eu mal à la tête pour avoir attendu autant avant de manger quelque chose... Mais après cette lutte, je suis tranquille d´avoir fait mon sport. Maintenant ma vie devient trop changeante. Alors, je fais mes devoirs quotidiens et essaye de rester en calme même si mon entourage bouge beaucoup. Je me rends compte du malheur des autres et je veux aider tout le monde, mais à la fin ma faCon d´aider le plus est celle de travailler, de peindre et d´écrire, de faire mes méditations et mon sport pour être toujours en forme pour aider les autres à travers mon travail. J´ai autant de choses à accomplir que je ne sais pas comment les faire? La vie passe vite, je fais ce que je peux. Mes méditatios m´aident beaucoup car les petites tâches de tous les jours deviennent de plus en plus demandantes. Mais surtout, le besoin énorme de devenir absolument indépendante économiquement pour pouvoir transmettre le message de ma peinture aux autres. Mes lettres accompagnent ce message et m´aident à l´atérrir, à le partager avec plus de force. Malheureusement, je suis un peu triste et fatiguée en générale... Mes forces travaillent à toute leur capacité. Je ne peux pas leur demander plus. À la fois, je dois leur demander plus d´effort car ces temps-ci l´exigent. Quoi dire? J´y vais! Un jour je rattraperai mon destin et je serai mûre pour le trépas. Cependant, il y a trop de travail à faire et même avec une certaine fatigue et tristesse, plutôt nostalgie, je continue de le faire souriante!

No hay comentarios:

Publicar un comentario